Stages, volontariat, séjours à l'étranger

Offres de stage - Volontariat - Erasmus OUT

Offres de stage

monde

• Stages Erasmus
    Recherche de stage ou de job à l'étranger dans le cadre d'une formation
  • Projet Stages des Pôles
    Le projet Stages des Pôles met en relation les entreprises des pôles de compétitivité wallons, les coordinateurs de stage du supérieur et les étudiants de fin de cursus des filières scientifique, technologique, technique, de gestion et de logistique.
  • Stages Eurodyssée
    Le programme EURODYSEE, créé par l’Assemblée des Régions d’Europe, permet aux jeunes diplômés de 18 à 30 ans d’effectuer un stage professionnel en Europe.
  • SCK•CEN
    Specifically towards young scientific researchers, SCK•CEN opens its laboratories and its experts are available to guide Bachelor, Master and PhD students. In addition, students and young professionals can apply to perform an internship at our laboratories.

Volontariat

•  Association pour la Participation et l'Action Régionale
    L’APARE propose des missions de volontariat international axées sur des actions d’intérêt public liées à la valorisation du patrimoine naturel et culturel. Elle intervient au travers de chantiers internationaux de volontaires, de campus d’études de terrain, de stages de découverte du patrimoine, en particulier de l’architecture en pierre sèche et d’actions de coopération internationale.
  • SCI - Projets internationaux asbl
    Le SCI est une ONG de solidarité internationale qui promeut l’échange interculturel à travers des projets de volontariat. Ces projets permettent de vivre une expérience avec les communautés locales et des volontaires du monde entier.

Erasmus OUT

Financé par la Communauté française et la Commission européenne, le programme Erasmus a fêté sa vingt-cinquième année d'existence en 2012 et fait partie du programme "Education et formation tout au long de la vie". Plus d'infos...

erasmus Kroll

Version imprimable Page mise à jour le 28/07/2017